Secrétaire Administratif F/H en CDI à Mi-Temps (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 950.0 Euros à 1000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POLLENIZ
Secteur d'activité
Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)

Lieu de travail

72 - REQUEIL (Code postal 72510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

POLLENIZ est une structure de NEOVIZ Group, un groupe créateur de solutions, qui incarne une stratégie écologique au service du développement durable. Ancré dans les territoires, NEOVIZ Group est à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture.

A ce titre, dans le cadre d'un remplacement, POLLENIZ recrute un(e) secrétaire administratif en CDI à mi-temps sur l'antenne de Requeil (72), la localisation sera vouée à évoluer vers l'ouest Sarthois

Sous la responsabilité du Responsable d'antennes Sarthe / Mayenne en collaboration avec le technicien 72 et les élus POLLENIZ, le/la secrétaire administratif, exerce des tâches d'administration et de gestion pour le département de la Sarthe. Il/elle est en lien avec tout le personnel de l'association POLLENIZ. Il/elle se doit d'assurer la logistique et la coordination essentielle au bon fonctionnement de l'antenne Sarthoise et de l'association.

Les missions sont les suivantes :

- Accueil téléphonique ;
- Écriture et suivi des conventions ;
- Gestion du courrier ;
- Classement et archivage des dossiers ;
- Rédaction de courriers, mails et comptes rendus ;
- Création et modification de devis sur notre logiciel EBP ;
- Facturation ;
- Veille des règlements ;
- Point d'entrée des demandes administratives et logistiques des établissements ;
- Organisation d'évènements.
- Lien avec les élus POLLENIZ et les collectivités du département

Votre profil :
Savoir-faire :
- Formation en secrétariat ;
- Connaissance d'un logiciel comptable (EBP de préférence) ;
- Connaissances des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...) ;
- Bon niveau d'orthographe.

Savoir-être
- Sens de la discrétion et de la confidentialité ;
- Rigueur, Organisation, Sens du service et bon relationnel ;
- Adaptabilité et réactivité ;
- Proactivité ;
- Communication orale et écrite.

Bonus
Expérience dans le milieu associatif ;
Expérience en lien avec la nature (forêt chasse, pêche, biodiversité, ENS.) ;
Connaissance des territoires et des collectivités sarthoises.
Conditions :
- Expérience sur poste similaire entre 2 et 5 ans
- CDI à pourvoir dès que possible
- 17.5 heures hebdomadaires ;
- Salaire entre 950€ à 1 000€ brut par mois + mutuelle entreprise ;
- Adhésion aux avantages place des salariés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TTBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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