Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
U.LYS
Secteur d'activité
Activités des voyagistes (Code NAF 79.12Z)

Lieu de travail

59 - LINSELLES (Code postal 59126) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence en assurant diverses tâches administratives. Vous êtes organisé(e), autonome et avez une passion pour le secrétariat.
Vos aurez pour fonctions:
- La saisie des données et mise à jour des fichiers
- La rédaction et la mise en forme des documents, courriers et rapports
- Le suivi des commandes de fournitures de bureau
Vous collaborez avec les différents services pour garantir une communication fluide.

Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils bureautiques : Microsoft Office et Google Suite. Vous avez un bon relationnel et un sens du service client. Aisance téléphonique et bonne communication.
Travail en présentiel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TSMT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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