Assistant(e) Administratif(ve) et Gestionnaire de Paie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SLAT SERVICES
Secteur d'activité
Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    gestion, administration

Description de l'offre

Lieu : Villeurbanne
Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible. Période d'intégration/formation prévue en binôme.
Durée hebdomadaire de travail : 35 heures (8h30-12h30, 13h30-17h)

Description du poste :
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de notre entreprise, avec des responsabilités variées en administration et gestion de la paie.

Vos missions principales seront :
- Accueil des visiteurs : Gestion de l'accueil physique et téléphonique.
- Gestion administrative : Facturation, traitement des courriers, administration de la boîte mail générique de l'entreprise.
- Comptabilité générale et auxiliaire : Saisie de factures, rapprochement bancaire, saisie et tenue des comptes clients.
- Gestion des paiements : Saisie et pointage des règlements clients (virements/chèques), pointage des comptes clients, saisie des factures et règlements fournisseurs.
- Rapprochement bancaire : Lettrage des comptes, classement et archivage des documents.

Profil recherché :
- Formation : Bac à Bac+2 en gestion, administration ou domaine équivalent.
- Expérience : Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire.

- Compétences :
o Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, courriel, etc.)
o Utilisation du logiciel SILAE pour la gestion de la paie.
o Compétences en comptabilité générale et auxiliaire.
o Sens de l'organisation, rigueur et attention aux détails.
o Excellentes compétences en communication écrite et orale.
o Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Qualités personnelles : Dynamisme, esprit d'initiative, discrétion, respect de la confidentialité, sens du relationnel.

Pourquoi rejoindre notre société ?
- Environnement de travail : Vous évoluerez dans un cadre stimulant et humain avec une équipe bienveillante et dynamique.
- Passation de poste : Une période de doublon pour assurer une bonne prise en main du poste jusqu'en fin d'année.

Si vous êtes une personne dynamique, motivée et que vous possédez les compétences requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir dans notre équipe !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TRTL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS