"Client development manager" H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - Minimum poste similaire
- Salaire
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
MISSIONS :
Intégré à l'équipe dirigeante de la boutique et présent sur l'espace de vente, vous êtes responsable du management des initiatives marketing et du développement des compétences de la relation clientèle de l'ensemble des membres de la boutique :
1/ développement de la clientèle
2/ Mise en place et animation des programmes et outils CRM
3/ Evènements et traitements clientèle
Doté(e) d'une expérience de 5 à 10 ans en marketing client dans l'univers du luxe (vente et/ou hôtellerie), vous avez une parfaite connaissance de la clientèle de nos univers.
Vous aimez vivre au rythme de l'événementiel client et êtes, de ce fait, à travailler certains week-end et lors des événements.
Vous avez une solide expérience managériale. Expérience de terrain appréciée.
Vous savez évoluer dans un environnement exigeant et avez un excellent relationnel ainsi que de très fortes capacités d'organisation et de suivi.
Français /anglais courant. Une troisième langue sera un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TQPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.