Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
En tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau 2.
Vos principales missions :
Accompagner les utilisateurs et résoudre leurs demandes techniques avec professionnalisme.
Gérer l'environnement Microsoft Windows et les applications bureautiques Microsoft Office.
Utiliser des outils de prise en main à distance pour assurer un support optimal.
Exploiter vos solides compétences en SQL pour répondre aux besoins techniques.
Ce que notre client propose :
Un poste en CDI à temps plein dans une entreprise innovante et reconnue pour son expertise.
Un environnement dynamique et convivial où votre contribution sera valorisée.
Des primes variables et une opportunité de développer vos compétences dans un cadre stimulant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TLVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.