Assistant(e) de gestion du patrimoine (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Rémunération statutaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

76 - PORT JEROME SUR SEINE (Code postal 76170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Piloter la préparation de travaux
  • Planifier des travaux de rénovation
  • Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    assistanat et/ou métier patrimoine

Description de l'offre

Au sein du Pôle Cadre de vie, sous l'autorité du Responsable du service patrimoine, vous participez à la gestion, l'entretien et la valorisation du patrimoine de la Collectivité. Vous assurez le suivi administratif, technique et financier des opérations liées à la maintenance et aux travaux des bâtiments.

Activités :
- Gestion administrative des opérations patrimoniales
o Assister les opérationnels pour le montage administratif des dossiers (autorisations administratives
d'urbanisme.)
o Création de fournisseurs, dossiers de sous-traitants, facturation, etc.
o Pilotage et suivi administratif des dossiers en assurances (dommages-ouvrages, immobiliers)
o Rédiger et suivre les courriers aux partenaires et prestataires (courriers entrants-sortants),
o Préparation des ordres du jour et compte rendu des réunions mensuelles
o Préparation des rapports d'activités
- Suivi des marchés publics et contrats
o Participer à la préparation des marchés et contrats
o Assister les opérationnels sur les processus de consultation et d'Appel d'Offre (Travaux, Moe, CT,
CSPS, Géomètre, Diags.)
- Assurer les affichages réglementaires (PC, DP, constats d'huissiers.)
- Organiser et faciliter les interventions des opérationnels et prestataires sur les sites
- Suivi des indicateurs et outils de gestion
o Suivi administratif et financier des opérations en renseignant les outils de suivi
o Assurer le suivi administratif des indicateurs d'activité via des tableaux de bords
- Compiler et mettre en forme les réserves (livraisons, GPA) et les transmettre aux différentes parties
prenantes
- Assurer l'archivage
- Participer à la coordination et l'interface vis-à-vis des services
- Contribuer à la qualité de service dans son domaine d'activité

Profil du candidat :
- BAC+2 en assistanat et/ou métier du patrimoine bâti,
- Expérience professionnelle significative sur un poste similaire pour être autonome sur le poste,
- Parfaite maitrise des logiciels de bureautique (Office 365),
- Maitrise des techniques de prise de notes, excellentes aptitudes rédactionnelles,
- Connaissance du code des marchés publics,
- Discrétion, adaptabilité,
- Gestion des priorités, capacités d'analyse
- Disponibilité, qualités relationnelles (public et équipe), diplomatie
- Sens du service public et de l'intérêt général, sens du travail en équipe, savoir rendre compte
- Rigueur, Organisation
- Force de proposition

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TJBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de patrimoine immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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