Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE VERTE
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Comptabilité générale Exigé
  • Logiciels comptables Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Saisir des documents juridiques Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

L'assistante Administrative joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
Sous le contrôle de la direction elle est responsable de tâches administratives, et comptable.
Ses missions sont variées et nécessitent une grande polyvalence, un sens de l'organisation, et une discrétion absolue.

Missions Principales :
Réaliser des opérations de gestion administrative et comptable
- Saisie de devis, transformation en facture et envoie
- Suivi et envoi des relances Clients
- Mise à jour des tableaux de bord Clients

Réalisation de tâches RH
- Collecte des informations du personnel pour la préparation des salaires

Réalisation de tâches administratives diverses
- Suivre les opérations d'entretien et de maintenance du matériel et des équipements de l'entreprise
- Saisir et mettre en forme des documents, les transmettre et les classer
- Mettre en oeuvre la communication interne de l'entreprise

Compétences requises :
Formation : BEP minimum
Expérience : avec ou sans expérience

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)

Connaissances comportementales :
- Rigoureux(euse)
- Sens de l'organisation, capacité à gérer simultanément plusieurs tâches
- Autonomie et réactivité
- Excellent relationnel
- Discrétion

Conditions de travail :
Horaires : 35 Heures

Evolution de carrière :
- Possibilités d'évolution de carrière

Ce poste est l'occasion de rejoindre une équipe dynamique, où vous jouerez un rôle central dans le bon déroulement des activités quotiddienne.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TGLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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