Réceptionniste Hôtel 3* (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAND HOTEL MALHER***
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 04 (Code postal 75004) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations des clients
  • Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Fournir des informations touristiques et locales aux clients
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Optimiser les processus de check-in et check-out
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
  • Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
  • Respecter les standards qualité de l'établissement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    hôtellerie

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) réceptionniste bilingue Anglais et français ou parlant très bien ces 2 langues avec une expérience d'au moins 2 ans dans l'hôtellerie.

Notre hôtel 3*est indépendant, nous sommes situés au coeur de Paris dans un quartier touristique agréable et vivant.

Le travail consiste à accueillir les clients tout au long de leur séjour et à leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui - ci. En plus de l'accueil, les différentes tâches à effectuer sont les suivantes : planifier les réservations et l'occupation des chambres, effectuer la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l'encaissement des notes et le contrôle des paiements différés. Il faut également organiser les relations avec les autres services (ménage, petits déjeuners, direction). Le ou la candidat(e) sera bien entendu formé(e) et accompagné(e) au début.

Le temps de travail est 35h/ semaine, les jours de repos sont mercredi et jeudi, ce ne sera pas modifiable. Les horaires sont les suivants : arrivée à 13h30 départ à 21h avec 30 minutes de pause.

Nous travaillons avec le logiciel PMS Medialog, c'est un grand avantage si le ou la candidat(e) sait déjà l'utiliser.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TDMF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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