Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROFILIA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en respectant les procédures commerciales et administratives.
Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leurs réalisations, contrôler la préfacturation, gérer les réclamations
Relation clientèle : s'assurer de la gestion des commandes et des opérations sont conformes aux dispositions contractuelles, analyser les besoins clients pour proposer des solutions les plus adaptées, proposer des actions correctives en cas de réclamation gestion logistique du dossier client :
déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client, piloter des opérations, transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation en garantissant leur respect
Reporting et communication : participer à la consolidation des données d'activité client (KPI)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TCCG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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