Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Nous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.
Vos principales missions seront de :
Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.
Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).
Détecter et solutionner les incidents de niveau 1.
Consigner vos interventions et suivre les tickets dans l'outil de gestion.
Transférer les cas complexes aux équipes de niveau supérieur lorsque nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186TCBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.