Assistant-e travaux (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIMERIS INTERIM & RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Ton agence TRIMERIS Intérim & Recrutement de Toulouse, recrute une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F pour un contrat en CDI.
Voici les détails :
Poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F
Lieu de la mission : TOULOUSE (31000)
Salaire : salaire négociable selon ton expérience
Prise de poste : dès que possible
Rattaché au service « Maintenance et Interventions », vous interviendrez également pour les chargés d'Affaires.
Tes missions :
Missions relatives au service Maintenance et Interventions :
- Réception et enregistrement des demandes d'intervention et devis
- Prise de rendez-vous avec les clients
- Mise à jour du planning des équipes d'intervention
- Rédaction des comptes rendus d'intervention
- Etablissement et envoi des factures
- Relance des créances clients
Missions relatives aux autres services :
- Préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres et devis
- Suivi des relances des créances clients
- Suivi administratif de la flotte de véhicules
- Suivi administratif des dossiers relatifs à l'activité de désamiantage
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SZXG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.