Team support planner (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STUDIA
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Description de l'offre
A propos de Studia
Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350 collaborateurs, STUDIA propose une offre complète et unique sur le marché qui s'articule autour de plusieurs expertises :
La gestion des contenus, des connaissances et des processus métiers
La valorisation de la donnée métier
La gestion de l'intégrité et de la sécurité de l'information
La transformation et la collaboration digitale
L'industrie du futur et l'industrie 4.0.
Vos missions
Management direct
Coordonner l'équipe en place
Participation aux entretiens annuels
Participation aux entretiens de recrutement technique
Préparation des Comité de pilotage
Préparation point hebdo client - Mise à disposition des fichiers de suivi
Mise à jour des plannings opérationnels
Création de supports de présentation / Modop / Process
Suivi des problèmes informatiques
Suivi de la montée en compétence / des fiches tutorat
Le contexte
Nous recherchons un(e) team support planner pour apporter un soutien clé au responsable opérationnel de notre plateau sécurisé dédié à notre client du secteur nucléaire.
Vous serez également un pilier pour les équipes, en garantissant une gestion fluide des plannings et en facilitant la coordination des ressources afin de garantir la sécurité et l'efficacité des opérations.
Pourquoi nous rejoindre
Innovation: Travaillez dans un environnement qui valorise l'innovation, la transformation, et la créativité.
Évolution de carrière: Profitez de réelles opportunités de développement professionnel et de carrière.
Équipe : Rejoignez une équipe à taille humaine qui travaille dans un environnement collaboratif et valorise l'engagement.
Nos engagements
Notre entreprise s'engage à créer un environnement de travail inclusif, respectueux, et collaboratif pour tous nos employés.
Nous valorisons la diversité et favorisons l'inclusion à tous les niveaux de l'organisation.
De plus, nous nous consacrons au développement professionnel de nos collaborateurs en proposant des formations et des opportunités d'évolution de carrière.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SYVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Team manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.