Team support planner (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STUDIA
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

A propos de Studia

Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350 collaborateurs, STUDIA propose une offre complète et unique sur le marché qui s'articule autour de plusieurs expertises :

La gestion des contenus, des connaissances et des processus métiers
La valorisation de la donnée métier
La gestion de l'intégrité et de la sécurité de l'information
La transformation et la collaboration digitale
L'industrie du futur et l'industrie 4.0.

Vos missions

Management direct
Coordonner l'équipe en place
Participation aux entretiens annuels
Participation aux entretiens de recrutement technique
Préparation des Comité de pilotage
Préparation point hebdo client - Mise à disposition des fichiers de suivi
Mise à jour des plannings opérationnels
Création de supports de présentation / Modop / Process
Suivi des problèmes informatiques
Suivi de la montée en compétence / des fiches tutorat

Le contexte

Nous recherchons un(e) team support planner pour apporter un soutien clé au responsable opérationnel de notre plateau sécurisé dédié à notre client du secteur nucléaire.
Vous serez également un pilier pour les équipes, en garantissant une gestion fluide des plannings et en facilitant la coordination des ressources afin de garantir la sécurité et l'efficacité des opérations.

Pourquoi nous rejoindre

Innovation: Travaillez dans un environnement qui valorise l'innovation, la transformation, et la créativité.
Évolution de carrière: Profitez de réelles opportunités de développement professionnel et de carrière.
Équipe : Rejoignez une équipe à taille humaine qui travaille dans un environnement collaboratif et valorise l'engagement.

Nos engagements

Notre entreprise s'engage à créer un environnement de travail inclusif, respectueux, et collaboratif pour tous nos employés.
Nous valorisons la diversité et favorisons l'inclusion à tous les niveaux de l'organisation.

De plus, nous nous consacrons au développement professionnel de nos collaborateurs en proposant des formations et des opportunités d'évolution de carrière.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SYVN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Team manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS