Assistant/e Gestion dossiers expertise perte exploitation (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Comptabilité, Gestion, Finance. -
Bac+5 et plus ou équivalents
Comptabilité, Gestion, Finance
Description de l'offre
L'entreprise intervient auprès des assureurs dans le cadre de missions d'expertises amiables ou judiciaires et pour l'analyse des préjudices financiers (pertes d'exploitations) découlant de sinistres.
Elle traite des enjeux dits « majeurs », sur des dossiers souvent complexes.
Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) junior en comptabilité-gestion pour renforcer notre équipe.
Missions principales en étroite collaboration avec l'Expert :
Ouverture des dossiers : Créer un dossier administratif pour chaque client ou sinistre.
Organisation des pièces justificatives : Rassembler et classer les documents nécessaires (bilans, comptes de résultat, relevés bancaires, contrats d'assurance, etc.).
Vérification des documents : S'assurer que tous les éléments requis sont complets et conformes. Effectuer les demandes de pièces manquantes auprès des parties prenantes.
Assurer la saisie régulière des éléments chiffrés via des outils Excel, extraire les tableaux pour les intégrer dans des rapports ou des présentations.
Maintenir une communication régulière avec l'équipe et les interlocuteurs externes.
Préparation et envoi des courriers.
Profil recherché :
F/H de formation Bac+4/Bac+5 en Comptabilité, Gestion ou Finance, une première expérience en stage ou alternance appréciée.
Ce poste requiert de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, une excellente orthographe ainsi qu'une maitrise parfaite des outils bureautiques en particulier Excel.
Faire preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur et avoir le sens du service et de la relation clients.
Motivation pour évoluer dans un environnement d'expertise et d'assurance.
Les conditions
La rémunération se fera selon votre profil : fixe sur 13 mois, primes d'ancienneté, Tickets Restaurant, mutuelle, chèques cadeaux, ordinateur et téléphone portable.
Les bureaux sont accessibles en voiture (parking), ou en transports en commun (stations à proximité).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SYKS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.