Plombier (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN COORDINATION RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
86 - Châtellerault (Code postal 86100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
RECHERCHE PLONGEUR DANS L'UNIVERS DU CHAUFFAGE ET DE LA PLOMBERIE ! Chez PROMAN , on ne cherche pas un plombier chauffagiste comme les autres. On veut LE pro de la tuyauterie, celui qui sait dompter les radiateurs et réparer les fuites en un clin d'œil. Si tu as l'âme d'un héros de l'eau chaude, si tes outils ne te quittent jamais et que tu es prêt à relever des défis à chaque tournant, ce poste est fait pour toi ! Ce que l'on te propose : Des missions sur des chantiers variés : maisons, immeubles, locaux pro. Tu ne verras jamais deux projets identiques ! Un job où chaque journée est un nouveau challenge. Une équipe dynamique et conviviale prête à t'accueillir à bras ouverts. Un salaire à la hauteur de tes compétences et des avantages attractifs. Alors, prêt à brancher ta carrière avec PROMAN ? Envoie-nous ta candidature et viens installer ton avenir avec nous !
Profil recherché :
.Ce qu'on attend de toi : Des connaissances solides en plomberie et chauffage, bien sûr. Un esprit de débrouillardise et une grande autonomie. Le goût du travail bien fait et un vrai sens du service client. La capacité à rire même quand une chaudière fait des siennes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SVVY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.