Acheteur / Acheteuse exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2287.0 Euros à 2441.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    achat
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    achat

Description de l'offre

Service : Direction des achats, de la logistique et du développement durable
Horaires : 7h30 à définir sur une amplitude de 8h00 à 17h00
Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - Organisation individuelle du travail - Prise d'initiative

DESCRIPTION DU POSTE
Au sein de la cellule exploitation, l'acheteur et adjoint du responsable exploitation procède à la passation et suivi des produits stockés ainsi qu'à la gestion des prestation médicales. Il est de même soutien à l'encadrement d'une équipe de 4 personnes.
Cette cellule est composée d'une responsable, un adjoint acheteur (poste à pouvoir) et cinq gestionnaires.
- Travail en binôme avec l'acheteur exploitation, passation de marchés, achats stratégiques et suivi de la dépense et des marchés produits stockés. Il/elle peut être soutien dans la passation de marché prestation intellectuelle.
- Mise en concurrence/ analyse comparative des offres/ classement des fournisseurs
- Création des codes produits et flux des produits stockés. Travail en relation direct avec le responsable approvisionnement.
- Encadrement en binôme d'une équipe
- Gestion des contentieux fournisseurs
- Mise en place de procédures
+
- Suivi des remboursements avec le dim des prestations médicales
- Traitement des factures prestations médicales
- Insertion des factures papier dans le portail CHORUS PRO
- Recherche des patients sur le logiciel GIP
- Ecritures de la clôture d'exercice et suivi du tableau des RAM (restes à mandater)

Cette fiche de poste n'est pas limitative dans les tâches, elle ne doit pas empêcher l'entraide entre collègues.


PROFIL
- Bac+3/5 achats
- Connaissances achat publics souhaitable
- Maîtrise indispensable des outils informatiques (Word, Excel)
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome


POURQUOI NOUS REJOINDRE

La DAL s'engage dans une démarche d'amélioration continue et une formation active.

- Une ambiance de travail conviviale, toute l'équipe est sur deux étages
- Une mission qui a du sens
- Une montée en compétence grâce à l'importance que nous accordons à la formation
- En plein cœur de Paris
- Des horaires adaptés : 7h30/jour, pause déjeuner comprise
- Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail
- 25 CA+ 18 rtt,
- Des avantages « Ghu Paris » :
o Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc.
o Offre sport/bien-être gratuite
o Sessions Ostéopathe
o Self (environ 4€/ repas et ticket restaurant pour télétravail)
o Remboursement 75% carte navigo

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SRWV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS