Technicien support de proximité en informatique-Anglais-H/F (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HELPLINE
Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé

Description de l'offre

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !

Nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité avec de l'anglais pour rejoindre nos équipes.

Vous intégrez une équipe à taille humaine et vos principales missions constateront à :

-Assurer un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel.
-Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème.
-Résoudre l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, entraide )
-Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions.
-Prendre en charge une partie des mails dans la messagerie commune.
-Et réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents.

Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants)

Parcours d'intégration de 15 jours

Processus de recrutement en trois étapes :

-Un premier échange téléphonique afin d'en savoir plus sur votre parcours et de comprendre vos critères de recherche
-Un entretien RH avec exercices
-Un entretien opérationnel

Exigences de l'emploi:

Une première expérience significative sur un poste similaire est demandée

Vous avez un excellent niveau d'anglais (courant ou bilingue) qui vous permet d'échanger facilement avec des utilisateurs anglophones.

Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un grand sens de l'accueil

Rigoureux, il est important pour vous de suivre les procédures existantes

Collaboratif et motivé, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe, partager vos expériences, et êtes soucieux de maintenir une bonne ambiance de travail

* Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SRPX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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