Alternant(e) Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon la convention collective
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKINEXT
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

93 - Épinay-sur-Seine (Code postal 93800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

En forte croissance, la société se développe rapidement en créant plusieurs agences régionales en France et nouveaux métiers.

Nous recherchons notre futur Alternant(e) en Ressources Humaines et recrutement qui sera directement rattaché à la responsable des Ressources Humaines pour notre agence d'Épinay-sur-Seine.

Vos Missions :

Support au recrutement :

- Aider à la gestion du processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, prise de contact avec les candidats
- Participer à l'organisation des entretiens de recrutement et au suivi des retours auprès des candidats
- Mise à jour de la base de données des candidats, enregistrement des résultats des entretiens, suivi des décisions
- Maîtrise des jobboards Apec, Indeed, France Travail serait un plus.

Gestion administrative RH et mise à jour des données :

- Assurer la gestion des documents administratifs liés à la gestion des recrutements (attestations, fiches de suivi, etc.)
- Participer à l'organisation et la mise à jour des fichiers de suivi internes : gestion des demandes de formation, suivi des actions de développement des compétences, etc.

Les Compétences recherchées :

- Formation en Ressources Humaines (Bachelor ou Master)
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) (Maîtrisé)
- Rigueur, capacité à gérer plusieurs tâches et à travailler sur des projets multiples
- Bonnes capacités organisationnelles et sens du détail
- Qualités relationnelles et esprit d'équipe
- Discrétion et respect des informations confidentielles

Votre Profil :

- Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches
- Esprit d'initiative et curiosité pour les processus RH
- Autonomie et capacité à travailler de manière proactive
- Bonne communication et sens du travail en équipe

Type d'emploi : Alternance

Horaires :


- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SQVN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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