Assistant.e Marketing Chirurgie Internationale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BAUSCH ET LOMB FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

La responsabilité principale du poste est de soutenir l'équipe Marketing International dans la gestion du budget et les actions opérationnelles numériques.

GESTION DU BUDGET MARKETING
- Création et mise à jour des fournisseurs
- Gestion des approbations de devis, des réquisitions, des PO, des réceptions, des SPRF, des factures, de Comarch, des provisions, des imputations croisées
- Coordonner avec la Finance le process afin d'assurer des paiements à temps et une administration budgétaire transparente
- Suivi quotidien dans le tableau de bord du budget
- Revue mensuelle avec les finances pour ajuster le budget (gating)
- Analyse du budget et présentation trimestrielle à l'équipe INTL
- Fournir des alertes mensuelles/trimestrielles à l'équipe INTL en cas de dépassement ou de sous-dépense sur des actions spécifiques

SOUTIEN À L'ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS
- Faire partie de l'équipe principale pour les événements (réunion hebdomadaire)
- Fournir des conseils, une expertise et un soutien en cas de besoin
- Soutenir l'expédition des échantillons et la gestion de l'inventaire du bureau
- Sauvegarde des contrats et des factures des professionnels de la santé internationaux et fournir un soutien pendant la période de forte activité (avant les événements principaux)

SOUTIEN AUX OPÉRATIONS NUMÉRIQUES
- Soutenir l'équipe numérique en étant l'administrateur global des nouveaux accès et en supprimant les anciens accès, en s'assurant flux de travail numériques quotidiens pour la plateforme Surgical Seismic
- Assister à diverses tâches liées au marketing numérique, à la gestion de contenu, au suivi des données et aux rapports de performance, y compris le support de la mise en œuvre de PIM/PXM et le téléchargement de contenu sur le CMS
- Être le contact principal avec le partenaire externe (Axtrics) en charge de la maintenance et des opérations sur nos différentes plateformes numériques
- Aider à analyser les tendances et faire des recommandations d'amélioration en fonction des données

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES GÉNÉRALES

- Anglais et espagnol courants
- MBA en marketing de l'industrie pharmaceutique
- Maîtrise de PackOffice (Windows, Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et d'un ERP (PeopleSoft, etc.)
- Fiabilité, rigueur et sens de l'organisation
- Précision dans le suivi des dossiers
- Compétences rédactionnelles

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SPZP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS