Assistant.e Marketing Chirurgie Internationale (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- BAUSCH ET LOMB FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Description de l'offre
La responsabilité principale du poste est de soutenir l'équipe Marketing International dans la gestion du budget et les actions opérationnelles numériques.
GESTION DU BUDGET MARKETING
- Création et mise à jour des fournisseurs
- Gestion des approbations de devis, des réquisitions, des PO, des réceptions, des SPRF, des factures, de Comarch, des provisions, des imputations croisées
- Coordonner avec la Finance le process afin d'assurer des paiements à temps et une administration budgétaire transparente
- Suivi quotidien dans le tableau de bord du budget
- Revue mensuelle avec les finances pour ajuster le budget (gating)
- Analyse du budget et présentation trimestrielle à l'équipe INTL
- Fournir des alertes mensuelles/trimestrielles à l'équipe INTL en cas de dépassement ou de sous-dépense sur des actions spécifiques
SOUTIEN À L'ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS
- Faire partie de l'équipe principale pour les événements (réunion hebdomadaire)
- Fournir des conseils, une expertise et un soutien en cas de besoin
- Soutenir l'expédition des échantillons et la gestion de l'inventaire du bureau
- Sauvegarde des contrats et des factures des professionnels de la santé internationaux et fournir un soutien pendant la période de forte activité (avant les événements principaux)
SOUTIEN AUX OPÉRATIONS NUMÉRIQUES
- Soutenir l'équipe numérique en étant l'administrateur global des nouveaux accès et en supprimant les anciens accès, en s'assurant flux de travail numériques quotidiens pour la plateforme Surgical Seismic
- Assister à diverses tâches liées au marketing numérique, à la gestion de contenu, au suivi des données et aux rapports de performance, y compris le support de la mise en œuvre de PIM/PXM et le téléchargement de contenu sur le CMS
- Être le contact principal avec le partenaire externe (Axtrics) en charge de la maintenance et des opérations sur nos différentes plateformes numériques
- Aider à analyser les tendances et faire des recommandations d'amélioration en fonction des données
EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES GÉNÉRALES
- Anglais et espagnol courants
- MBA en marketing de l'industrie pharmaceutique
- Maîtrise de PackOffice (Windows, Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et d'un ERP (PeopleSoft, etc.)
- Fiabilité, rigueur et sens de l'organisation
- Précision dans le suivi des dossiers
- Compétences rédactionnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SPZP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.