Formateur/Formatrice en langue anglaise (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 18H Autre (temps partiel - 18H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1562.0 Euros à 1562.79 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX I
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
PROFIL SOUHAITÉ :
Locuteur/Locutrice de préférence natif/native, diplômé(e) de l'enseignement supérieur , possédant au moins deux années d'expérience de l'enseignement de l'anglais en tant que langue étrangère dans l'enseignement secondaire ou supérieur.
PROFIL DU POSTE :
384 heures annuelles d'enseignement aux étudiant(e)s spécialistes d'autres disciplines dans le cadre de l'UE Langue des UFR Humanités et STC (Sciences des territoires et de la communication) en licence et en master et des cours du soir en langue anglaise du Département des Langues du Monde (Cité des Langues étrangères, du français et des francophonies). Ces 384 heures peuvent comprendre la préparation de supports pédagogiques numériques pour l'accompagnement des étudiant(e)s assidu(e)s dans un dispositif hybride. La maîtrise des TICE (Technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement) et de la plateforme Moodle est donc recommandée.
Cet enseignement s'adresse aux étudiant(e)s des départements Arts, Histoire, Histoire de l'Art, Lettres, Philosophie, Géographie, Information-Communication, Aménagement.
Les candidat(e)s ayant validé des diplômes universitaires ou des expériences professionnelles dans un ou plusieurs de ces domaines seront prioritaires. Les formateurs/formatrices pourront également intervenir dans les cours à destination des personnels. Une connaissance et une maîtrise de l'enseignement dans les différents niveaux du CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues) sont attendues ainsi que la pratique de la pédagogie différenciée.
Il sera également attendu des formateurs/formatrices recruté(e)s qu'ils/elles participent aux réunions auxquelles ils/elles seront invité(e)s et qu'ils/elles travaillent en collaboration les un(e)s avec les autres.
4 postes à pourvoir
La rémunération sera de 1562,79 euros nets par mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SPVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)
Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice de langue vivante
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.