Secrétaire administratif(ve) dans le domaine du transport routie (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1810.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- TGS EXPRESS
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
Lieu de travail
91 - WISSOUS (Code postal 91320) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dans le secteur du transport routier. Vous serez un élément clé pour assurer le bon fonctionnement administratif de notre entreprise.
Missions principales :
_ Accueil téléphonique et gestion des appels.
_ Traitement des e-mails et courriers.
_ Gestion administrative du parc automobile.
_ Gestion administrative du social.
_ Suivi administratif des dossiers clients.
_ Classement et archivage des dossiers.
_ Gestion des demandes administratives des équipes.
_ Gestion des litiges.
_ Collaboration avec la Responsable Administrative et Financière (RAF).
_ Mise à jour des documents de l'entreprise sur les différentes plateformes.
_ Rédaction de divers documents liés à la formation (courriers, certificats, attestations, etc.).
_ Gestion de tâches administratives.
Compétences techniques requises :
_ Maîtrise des outils bureautiques tels Google Suite (Google Docs, Sheets, Slides et Forms) et Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
_ Une connaissance juridique serait un atout.
Savoir-être :
_ Capacité d'adaptation et aptitude à la collaboration.
_ Sens du service et de l'accueil.
_ Réactivité et esprit d'initiative.
_ Rigueur administrative et sens de l'organisation.
_ Discrétion et respect de la confidentialité.
_ Sens de l'écoute.
_ Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne motivée, organisée et désireuse de s'investir dans une entreprise dynamique. Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée.
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Pour postuler :
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à "service.comptabilite@tgs-express.fr" avec la référence "Candidature Secrétaire Administratif(ve)".
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SPHZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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