Assistant polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 28600.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GENGIS
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

91 - BALLAINVILLIERS (Code postal 91160) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Intégré(e) à une équipe de 4 personnes, votre mission consiste à renforcer notre pôle administratif et à gérer au quotidien les entrants et les sortants d'un bureau d'études composé de 17 ingénieurs et de 8 techniciens en Ile de France.

A ce titre vous êtes chargé(e), notamment, de :
* Prendre en charge la gestion des courriels adressés à la société, et la tenue du standard téléphonique ;
* Relire et vérifier l'orthographe et établir la mise en forme des rapports concernant le livrable des prestations de la société ;
* Assurer, en collaboration avec la Responsable Administrative de la société, le suivi administratif des dossiers : enregistrement des commandes clients, établissement de commandes fournisseurs, facturation
* Garantir le classement et l'archivage pour la société ;
* Compléter et transmettre les formulaires de certaines déclarations techniques préalables aux chantiers de sondages réalisés par la société : DICT, puisage ;
* Enregistrer les demandes de devis, télécharger les dossiers de consultation et administrer le tableau de suivi correspondant ;
* Assurer l'envoi de devis et réponses à appels d'offre , y compris mise en page du mémoire d'offre et établissement des pièces administratives ;
* Saisir dans notre outil de gestion électronique des documents (GED) les factures de nos fournisseurs
* Prendre en charge les commandes de fournitures (fournitures de bureau, équipements de protection individuelle.)

Profil recherché :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) rigoureux(se) et organisé(e), ayant un excellent sens du relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles. Les qualités et compétences requises pour ce poste sont :
* Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion administrative ;
* Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter les délais ;
* Autonomie, polyvalence et sens de l'initiative ;
* Connaissance des procédures administratives et comptables ;
* Une bonne maîtrise de l'orthographe et de la rédaction est indispensable ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SNPC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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