Secrétaire bâtiment expérimenté (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur même poste
Salaire
selon compétences + mobile + mutuell
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo AIR'BAIN

Employeur
AIR'BAIN
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

38 - BOURGOIN JALLIEU (Code postal 38300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Relayer de l'information
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • EXPERIENCE EN APPELS D'OFFRES ET MARCHE PUBLIC Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) secrétaire bâtiment pour rejoindre notre entreprise dans le domaine de la rénovation énergétique et de la plomberie, chauffage. Entreprise en plein essor. Vous serez responsable de diverses tâches administratives pour soutenir notre équipe.

Responsabilités :
- **** Maitrise du montage des dossiers d'appel d'offres en marché public et la dépose sur les plateformes dédiées*****
- Gérer les appels entrants : bailleurs sociaux, particuliers, collectivités, prenez leurs demandes et les gérer,
- Effectuer les devis, bons de commandes et la facturation,
- Remonter les heures des techniciens au comptable,
- Organiser la tournée des techniciens (planning) en lien avec le chef d'équipe
- Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et en fournissant des informations pertinentes
- Préparer et mettre en forme des documents, rapports et courriers.
- Effectuer des tâches de bureautique telles que la gestion des courriers électroniques, la création de présentations et la tenue de dossiers.
- Communication avec les différents donneurs d'ordre

Vous :
-Maîtrisez les outils informatiques classiques (Word, Excel)
- Avez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Avez le sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Avez la capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe
Vous recherchez une entreprise familiale en plein développement, vous cherchez à prendre part à un projet commun et à la croissance d'une entreprise, n'attendez plus et postulez

Type d'emploi : Temps plein, CDI,

Horaires : 8h 12h - 14h 17h du lundi au vendredi
Possibilité de contrat 28h avec le mercredi en journée de repos suivant profil

Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SMSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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