Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CITY ONE ACCUEIL

Employeur
CITY ONE ACCUEIL

Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil. Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Entreprise

Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil.

Poste


Vous aurez la gestion d'un portefeuille clients :

* Management d'équipes décentralisées (environ 50 hôtes/sses et chef hôtes/sses) sur une quinzaine de sites clients.

* Gestion d'un portefeuille clients.

* Rendez-vous commerciaux.

* Réalisation des reportings et rapports mensuels d'activité.

* Mise en place des plans d'actions correctifs si nécessaire.

* Développement commercial.

* Sélection des candidats et présentation chez les clients.

* Gestion des équipes sur le terrain.

* Suivi des heures et traitement des prépaies des salariés.

CDI

Horaires : 35 h

Salaire : 26/28 K€ selon expérience + prime

Profil

* Niveau Bac + 3 en Management ou Gestion du Personnel.

* 2 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans le secteur des services.

* Maîtrise du Pack Office.

* Proactivité et bonne gestion des urgences.

* Très bon relationnel.

* Très bonne présentation.

* Autonomie.

* Rigueur et organisation.

* Sens des initiatives et anticipation.

* Disponibilité et mobilité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SMMQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chef hôte / Cheffe hôtesse d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS