Chargé de réponse aux Appels d'offres H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CITY ONE ACCUEIL

Employeur
CITY ONE ACCUEIL
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Description de l'offre

Entreprise

City One Sélection est un Cabinet de recrutement.

Avec une expertise de plus de 20 ans dans la chasse et le recrutement, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et bienveillante, aussi bien avec nos clients qu'avec nos candidats.

Poste

Nous recherchons pour notre client, un Groupe spécialisé dans le Multiservices (Paris 9ème) un :

Chargé de réponse aux Appels d'offres H/F

Vos missions :

* Analyse de la documentation remise dans le dossier de consultation.

* Préparation des argumentaires avec les différents services (RH, RSE, Commerce, .).

* Rédaction des réponses aux appels d'offres en adéquation avec les exigences du cahier des charges.

* Élaboration des chiffrages des moyens humains, techniques et technologiques.

* Élaboration et mise en forme des présentations Powerpoint.

* Préparation des soutenances.

* Suivi des négociations, contractualisation et mise en production.

* Veille constante sur les appels d'offres potentiels.

Profil

* De formation supérieure en école d'ingénieure ou école de commerce, vous avez acquis une première expérience dans la constitution de dossier technique et économique d'appels d'offres.

* Excellentes capacités rédactionnelles.

* Sens de l'organisation.

* Esprit d'initiatives.

* Aptitude à travailler en équipe en respectant des délais contraints.

* Parfaite maîtrise d'Excel et appétence pour les chiffres.

* Compétences en Marketing et Communication.

* Goût pour les chalenges et la conquête de parts de marché.

CDI

Horaires 35 h

Salaire : 40/50 K€ selon expérience

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SMKP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS