Réceptionniste digital(e) polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Station assise prolongée (39H Station assise prolongée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Fixe + variable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Maîtrise du PMS Mews Systems Exigé
- Maîtrise du CRM LoungeUp
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) réceptionniste digital(e) dont les missions seront les suivantes :
- Enregistrer et centraliser les réservations, les demandes et plaintes, et transmettre immédiatement aux équipes concernées ;
- Mettre en place l'expérience Edgar Suites afin de créer des séjours personnalisés haut de gamme pour les voyageurs ;
- S'assurer qu'un service permanent et régulier de haute qualité soit donné à tout moment, depuis l'arrivée jusqu'au départ des voyageurs ;
- Gérer les commandes auprès des fournisseurs (linge, équipes de ménage, VTC, produits d'accueil) ;
- Rédiger les descriptifs des résidences disponibles à la location en français et anglais ;
- Assurer des visites hebdomadaires de toutes nos implantations et un compte-rendu aux équipes concernées.
> Particularités du poste :
- Travail en équipe : vous travaillerez dans une équipe de 15 personnes.
- Durée du travail : la semaine de travail s'étend du lundi au samedi.
- Mobilité : vous serez amené à travailler dans nos différentes implantations à Paris et en province.
> Profil recherché :
De formation bac +4/+5 en hôtellerie et/ou tourisme, vous possédez au minimum une première expérience professionnelle réussie dans un établissement hôtelier ou dans un environnement proche au sein du service Customer Satisfaction.
> Compétences requises :
- Vous parlez couramment anglais et une langue du territoire Asie afin d'interagir avec nos clients internationaux. La maîtrise d'une troisième langue étrangère serait la bienvenue.
- Vous avez déjà utilisé et maîtrisez parfaitement : le PMS Mews Systems, le Channel Manager SiteMinder et les logiciels CRM LoungeUp et Duve (utilisation quotidienne).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SLJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.