Assistant Gestion Locative (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECRUTEAM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Analyser une demande de location
  • Établir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement

Description de l'offre

Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Gestion Locative F/H.

Au sein du service Gestion Locative, rattaché à la Directrice Adjointe, vos missions seront les suivantes :

Assurer la gestion courante des dossiers locataires de l'entrée à la sortie :
- Gestion des appels et des courriers
- Signature des contrats de location des logements et des parkings
- Mise à jour des dossiers et signature d'avenants si nécessaire
- Gestion des congés de logements et de parking (saisie des données dans l'outil informatique, information aux services techniques pour l'organisation des EDL et au pôle CALEOL pour la relocation)
- Remboursement des dépôts de garantie
- Saisie des OD de facturation ponctuelle
- Enregistrement des demandes de prélèvement
- Enregistrement des demandes d'aide aux logements auprès de la CAF
- Saisie des attestations d'assurances
- Saisie des enquêtes de ressources annuelles (SLS/OPS)
- Recalcul du surloyer
- Dématérialisation des dossiers des locataires (scan pour mise en GEIDE)

-Diplômé(e) d'une formation de type BTS professions immobilières ou d'un BTS Assistant(e) de Manager.
-Débutant(e) accepté(e).
-Maitrise des outils informatiques (Excel, Word) et idéalement connaissances du logiciel IKOS, ou à défaut un autre logiciel de gestion immobilière
-Connaissance du secteur des bailleurs sociaux

QUALITES REQUISES :
-Dynamique
-Savoir être
-Sens du relationnel
-Bonne élocution
-Ecoute
-Rigueur et fiabilité
-Travail en équipe
-Bonnes capacités rédactionnelles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SJRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

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