Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - sur même poste
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Coeff 300 CC ECLAT+reprise anciennet
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
16 - ST YRIEIX SUR CHARENTE (Code postal 16710) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Codifier une facture
- Codifier un titre
- Codifier un mandat
- Maîtrise Logiciel Comptabilité Exigé
- Maîtrise Logiciel Paie Exigé
- Maîtrise Outils Bureautique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
comptabilité
Description de l'offre
Vous êtes chargé(e) des tâches administratives et comptables de la structure en relation directe et hiérarchique avec le directeur. Vous collaborez régulièrement avec les autres membres de l'équipe et vous garantissez le respect et la discrétion dus à votre fonction. Vous assurez un échange d'informations régulier de l'ensemble de votre activité au Directeur.
Vos domaines d'attributions sont :
- la comptabilité
- la gestion sociale
- l'accueil physique et téléphonique du public
- le secrétariat
MISSIONS PRINCIPALES :
- Saisie comptable jusqu'au bilan
- Accueil physique et téléphonique des adhérents.
- Gestion informatique des adhésions
- Suivi des budgets et aide à la réalisation des dossiers de subventions
- Etablissement de la paie et des déclarations sociales obligatoires
- Suivi de la mutuelle, de la prévoyance, des formations et des visites médicales
- Aide à la gestion des ressources humaines (planning, note de service etc)
COMPETENCES PARTICULIERES :
- Maîtrise d'un logiciel professionnel de comptabilité et de paie exigée
- Maîtrise des outils bureautiques classiques
- Connaissance des règles de la comptabilité associative jusqu'au niveau du bilan
- Connaissance de la gestion sociale des ressources humaines (paye, cotisations, congés...)
- Rigueur et organisation pour le respect des échéances et des procédures
Profil recherché :
- Expérience souhaitée de 3 ans sur le même type d'emploi
- diplôme de niveau BAC Comptabilité minimum exigé
- qualité : autonome, travail en équipe, rigueur et discrétion
Poste à pourvoir dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SHWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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