Responsable innovation H/F

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2700.00 Euros sur 12 mois
A négocier selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FILIEN ECOUTE ADMR

FILIEN, la téléassistance ADMR, propose sur l'ensemble du territoire national un service fidèle aux valeurs sociales du réseau associatif ADMR en partenariat étroit avec les professionnels de la santé. En rejoignant l'entreprise vous devez adhérer à ses valeurs et faire preuve de disponibilité géographique pour des actions de développement sur le territoire national . Vous devez avoir des connaissances du monde associatif,de l'économie sociale et contribuer au déploiement de la démarche qualité

Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

55 - BELLEVILLE SUR MEUSE (Code postal 55430) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Négociation avec les fournisseurs Exigé
  • Méthodologies Gestion de Projet Exigé
  • Maitrise des outils bureautiques - Excel, Word Exigé
  • Management Equipe Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ou expérience significative

Description de l'offre

Acteur majeur de la téléassistance en France, Filien ADMR valorise l'innovation pour proposer des services toujours plus performants et adaptés aux besoins de ses clients. Afin de renforcer notre position sur le marché, nous recherchons un(e) Responsable Innovation.

Vos missions principales :
Sous la responsabilité du Responsable des Systèmes d'Information, vous serez au cœur des projets d'innovation chez Filien ADMR.

1. Développement et validation de nouveaux matériels de téléassistance
- Identifier, prospecter et qualifier les fournisseurs.
- Participer à des salons professionnels et réaliser une veille technologique régulière.
- Animer des réunions avec les fournisseurs et évaluer les matériels pour validation.
- Garantir une amélioration continue des services et matériels existants.

2. Conception et lancement de nouvelles offres
- Animer et contribuer activement au Comité Innovation.
- Piloter le développement des nouvelles offres et en superviser les lancements.
- Collaborer avec les équipes internes et externes pour concevoir et tester des prototypes.
- Organiser des expérimentations pilotes auprès des utilisateurs et analyser leurs retours.

3. Gestion des projets d'innovation
- Identifier des appels à projets (régionaux, nationaux, européens) et rédiger les dossiers de candidature.
- Assurer le suivi technique, administratif et financier des projets retenus.
- Évaluer la faisabilité technique et économique des projets et en présenter les résultats à la direction.

Votre profil :

Compétences requises :
- Expérience solide dans les technologies et/ou la téléassistance.
- Connaissance des méthodologies de gestion de projet.
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word).
- Bonne communication écrite et orale, aisance en animation de réunions.
- Capacité à négocier avec les fournisseurs et à manager une équipe.

Qualités personnelles :
- Curiosité et goût pour l'innovation.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière transversale.
- Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et capacité à respecter les délais.
- Mobilité et sens de l'initiative.

Formation :
- Bac +2 minimum ou expérience significative dans un poste similaire.

Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant notre équipe, vous bénéficiez d'un environnement de travail stimulant et de nombreux avantages :
- Mutuelle groupe prise en charge à 100 %,
- Chèques restaurant,
- CESU,
- Actions sociales du comité social d'entreprise.

Rejoignez une entreprise engagée et dynamique où vos compétences et votre implication feront la différence !

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
Rémunération : à partir de 2 700,00€ par mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SGQP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) technico-commercial(e) en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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