Office manager anglais (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH recrute pour son client : L'Agence Bergamote agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F)

Poste : CDI
A pourvoir : immédiatement
Salaire : à partir de 33k-35k euros / annuels bruts
Avantages :
Intéressement et plan d'épargne entreprise.
Prime d'ancienneté (dès 3 ans)
Equilibre vie pro et vie perso




Vos missions:
Vos missions :
- Services généraux :
Assurer le bon fonctionnement des services généraux en accord avec la charte des achats responsables.
- Gestion informatique :
Gérer le parc informatique et piloter les sujets liés à l'informatique.
- Support aux équipes projets :
Gérer les sous-traitants : création de comptes fournisseurs, suivi des factures et des règlements.
- Suivi comptable :
Envoi des pièces comptables pour les clôtures mensuelles.
Préparation des éléments nécessaires à la clôture du bilan.
Vérification des pièces justificatives et factures avant envoi aux comptables.
- Engagement RSE :
Participer à la commission RSE.
Suivre les indicateurs liés à la performance RSE (consommation électrique, papier, etc.).

Votre profil:
- Compétences :
Rigueur et organisation.
Sens du service et souplesse relationnelle.
Capacité à gérer les priorités et les imprévus.
Discrétion absolue.
Maitrise des outils informatiques (Suite Office, Google Suite, ERP).
Bon niveau d'orthographe

- Qualités recherchées :
Autonomie.
Sens de l'initiative.
Force de proposition.

- Formation :
Bac+2 en gestion PME/PMI ou secrétariat idéalement
- Expérience :
Idéalement 3 ans d'expérience sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et demandant une grande autonomie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SDGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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