Assistant de département H/F (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 28000
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de
personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les
métiers de l'informatique et des nouvelles technologies.
Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les déchets nucléaires, un assistant de département H/F
Contrat : intérim , 35H
Rémunération : 28k
Localisation : Chatenay Malabry
Missions :
Au sein du département du Système d'information et du numérique (DSIN), composé de
27 personnes, vous devrez assister les collaborateurs et managers afin d'optimiser la
gestion de leur activité. Vous devrez aussi organiser et coordonner les informations liées
au fonctionnement de l'entité.
Les missions détaillées sont les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique,
- Mettre en forme et valoriser des supports écrits (lettres, notes, compte-rendu,
rapports et présentations),
- Assurer l'organisation du classement, archivage et la traçabilité des documents
administratifs ou techniques dans les outils idoines,
- Gérer la planification collective, les agendas, les déplacements et l'organisation
de réunions,
- Prendre en charge des aspects logistiques (organisation missions.) et des
moyens matériels du service (gestion des stocks, commandes.),
- Coordonner la mise en place du petit matériel informatique des collaborateurs et
des prestataires,
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe,
- Assurer, si nécessaire, en amont la préparation et le suivi de dossiers,
- Prendre ponctuellement en charge le traitement et le suivi complet de dossiers,
- Participer à toute action ou projet transverse au sein des équipes.
Profil :
De formation Bac + 2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au
moins 2 ans, idéalement sur un poste équivalent.
Vous disposez de compétences techniques vous permettant de travailler en interface
avec tous les responsables techniques et vous permettant d'assurer le contrôle qualité
des documents et livrables du département.
Vous êtes familier avec les outils bureautiques et avez une appétence particulière pour
les outils collaboratifs (Teams ou Sharepoint)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186SCPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.