Gestionnaires des Ressources Humaines direction H/F

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
TEMPS PLEIN
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHU ORLEANS - HOPITAL DE LA SOURCE
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

La Direction des Affaires Médicales du Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans recrute deux Gestionnaires des Ressources Humaines à temps plein, le premier dès le 15/02/2025 et un autre poste qui sera à pourvoir à compter du 19 avril 2025.

La DAM du CHU d'Orléans assure la gestion statutaire des personnels médicaux :

- leurs carrières,

- leur temps de travail,

- le suivi des formations (environ 450 médecins séniors).

Elle est également en charge de la gestion des internes affectés au CHU d'Orléans (environ 250 juniors par semestre).

Elle est particulièrement impliquée dans la mise en œuvre du Groupement Hospitalier de Territoire notamment au bénéfice du site du CH de Pithiviers

La DAM est constituée de 11 personnes parmi lesquelles 7 gestionnaires, 2 adjointes, un responsable et un directeur.,


Vos missions :

Au sein de cette équipe, vous occuperez un poste polyvalent en lien direct avec le personnel médical, les responsables de service et de pôle ainsi que les directions fonctionnelles dans l'optique de traiter les thématiques suivantes :


Gestion des contrats :

Recrutements,
Avancements d'échelons,
Changements de statut,
Primes,


Gestion du temps de travail via le logiciel dédié :

Permanence des soins,
Temps de travail additionnel,
Absences,
CET,


Gestion de la formation médicale continue :

Aide à la validation institutionnelle des demandes en lien avec l'organisme de financement,
Traitement des remboursements des frais de formation,
Gestion de la clôture annuelle,

Saisie et contrôle de paie au moyen de requêtages informatiques en lien avec le référent logiciel et l'adjoint du responsable RH.

NB : L'ensemble de ces missions ainsi que leurs répartitions sur le temps de travail du gestionnaire sont susceptibles d'évoluer au gré de l'activité et des échéances de la Direction des Affaires Médicales.


Votre profil :


- Bac + 2 en ressources humaines - expérience en gestion RH serait appréciée
- Maîtrise des outils informatiques (Office.)
- Connaissance des statuts médicaux, de l'organisation et de l'environnement hospitalier (formation possible en fonction du profil retenu)
- La connaissance des logiciels métiers AGIRH, e-GTT, Business Object serait un plus
- Excellent relationnel, sens du contact, du travail en équipe, diplomatie,
- Autonomie dans son travail, esprit d'initiative et d'analyse,
- Force de proposition en particulier dans l'optique d'amélioration des processus,
- Discrétion professionnelle exigée.


Pourcentage de temps de travail :

- Poste à temps plein (CDI ou statutaire),
- Horaire : 7h30 par jour / 25 CA et 15 RTT,
- Télétravail possible sous réserve de la comptabilité avec les activités du service et après une période probatoire d'un an.


Localisation du poste :

La Direction des Affaires médicales se situe dans le Bâtiment des Directions, 14 Avenue de l'Hôpital, 45100 Orléans.


Vos avantages sociaux :


- Comité de gestion des œuvres sociales (prestations mariage, naissance.billetterie à tarifs avantageux, catalogue vacances / loisirs),
- Restaurant du personnel,
- Prise en charge partielle des abonnements de transport domicile-travail (75%).
- Accès à une conciergerie qui propose un grand nombre de prestations.


Votre profil :
Bac + 2 en ressources humaines expérience en gestion RH serait appréciée,
Maîtrise des outils informatiques (Office),
Connaissance des statuts des personnels médicaux, de l'organisation et de l'environnement hospitalier (formation possible en fonction du profil retenu),
La connaissance des logiciels métiers AGIRH, e-GTT, Business Object serait un plus,
Excellent relationnel, sens du contact, du travail en équipe, diplomatie,
Autonomie dans son travail, esprit d'initiative et d'analyse,

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RZWP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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