Assistant / Assistante paie (H/F)
Offre publiée le 16/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 11 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22800.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer la paie
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité
Description de l'offre
BTP JOBS est une agence d'emploi spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics.
Nous recrutons pour un contrat de 11 mois un Assistant paie H/F dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
Vos missions:
Paie:
- Vérification des fiches salariés (type de contrat, taux horaire, mutuelle.)
- Affiliation des salariés en DSN et mutuelle/prévoyance
- Relance aux entreprises des éléments de pointages et émargements auprès des organismes de formation
- Saisie des éléments variables nécessaires à l'établissement de la paie (congés payés, arrêts maladie, absences.)
- Suivi administra)f du personnel : déclarer les arrêts de travail par DSN et prévoyance, déclarer les congés paternité
- Créer les DSN événementielles (solde de tout compte, nouvelle embauche, arrêt de travail)
- Editer les documents de solde de tout compte
- Répondre aux salariés pour les questions relatives à leur bulletin de salaire
- Gérer les acomptes
- Contrôler et traiter les demandes de remboursement des salariés
- Contrôler, analyser, valider et déclarer la paie
Administration/comptabilité:
- Gérer la facturation client
- Gérer la facturation OPCO (contrôle des émargements, saisie des accompagnements, facturation)
- Comptabiliser les factures de formation
- Gérer les aides à l'emploi
- Gérer les réclamations clients relatives aux factures de mise à disposition
- Gérer l'administratif et le courrier
- Assurer la veille réglementaire
Votre profil:
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires.
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.
Vous vous démarquez par votre rigueur et votre goût pour le travail en équipe.
Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RZSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.