Assistant / Assistante paie (H/F)

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 11 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22800.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer la paie

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité

Description de l'offre

BTP JOBS est une agence d'emploi spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics.
Nous recrutons pour un contrat de 11 mois un Assistant paie H/F dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.

Vos missions:
Paie:
- Vérification des fiches salariés (type de contrat, taux horaire, mutuelle.)
- Affiliation des salariés en DSN et mutuelle/prévoyance
- Relance aux entreprises des éléments de pointages et émargements auprès des organismes de formation
- Saisie des éléments variables nécessaires à l'établissement de la paie (congés payés, arrêts maladie, absences.)
- Suivi administra)f du personnel : déclarer les arrêts de travail par DSN et prévoyance, déclarer les congés paternité
- Créer les DSN événementielles (solde de tout compte, nouvelle embauche, arrêt de travail)
- Editer les documents de solde de tout compte
- Répondre aux salariés pour les questions relatives à leur bulletin de salaire
- Gérer les acomptes
- Contrôler et traiter les demandes de remboursement des salariés
- Contrôler, analyser, valider et déclarer la paie

Administration/comptabilité:
- Gérer la facturation client
- Gérer la facturation OPCO (contrôle des émargements, saisie des accompagnements, facturation)
- Comptabiliser les factures de formation
- Gérer les aides à l'emploi
- Gérer les réclamations clients relatives aux factures de mise à disposition
- Gérer l'administratif et le courrier
- Assurer la veille réglementaire

Votre profil:
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires.
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.
Vous vous démarquez par votre rigueur et votre goût pour le travail en équipe.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RZSN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

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