Assistant(e) administrative et comptable (H/F) ANNECY

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Offre publiée le 16/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1940.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLIHA HAUTE SAVOIE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Possibilité d'ajustement du temps de travail (temps plein possible)

a. Positionnement du poste et contexte
Vous exercerez au cœur de l'équipe de Soliha, dans un poste transversal et polyvalent, en 1ère ligne, au service des bénéficiaires de l'association et au service d'une équipe aux missions diverses. Il s'agit d'un poste pour partie chargé de l'accueil des bénéficiaires (accueil téléphonique et physique) mais aussi chargé d'assister administrativement l'équipe et le service comptable (tâches simples de comptabilité ne nécessitant pas de connaissances spécifiques).

b. Missions
Sous la responsabilité des responsables d'équipe et de la direction, vous aurez pour missions :
* Assurer l'accueil téléphonique et physique
* Saisir des informations sur un logiciel métier
* Informer et renseigner les demandeurs
* Assistance administrative de l'équipe (ex: aide à la constitution de dossiers)
* Gérer les boîtes mails
* Assurer la gestion du courrier entrant (ouverture, tri, répartition.) et envoi de courriers
* Gestion des fournitures
* Tâches comptables simples

Pourquoi vous engagez au service de Soliha Haute-Savoie:
* Vous interviendrez dans des contextes diversifiés, en lien avec de nombreux partenaires reconnus engagés dans l'accompagnement des ménages fragiles ;
* Vous rejoindrez une équipe dynamiques, engagée, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social porteuse de sens.

a. Formation
* Formation en gestion administrative exigée
* Diplôme en secrétariat ou équivalent
* Expérience en comptabilité ou en agence immobilière appréciée

b. Expériences
* Connaissance des tâches administratives et éventuellement comptables
* Expérience dans la gestion d'un standard téléphonique appréciée

c. Compétences et qualités requises
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
* Capacité d'organisation et de gestion des priorités
* Sens de l'accueil et du service client
* Rigueur, fiabilité et discrétion
* Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
* Autonomie dans l'exécution des tâches administratives
* Connaissance des logiciels de comptabilité (un atout)
* Adaptabilité et réactivité face aux demandes variées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RYFQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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