RECEPTIONNISTE CDI H/F 38H30 - ADAGIO APARTHOTEL (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Autre (38H30 Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2350.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Aparthotel adagio access Leonard de vinci, situé à Courbevoie à la Defense - 115 studios
(Adagio leader Européen des Aparthotels, est une Marque du groupe ACCOR et Pierres et Vacances Center Parc )
Hôtelier - Réceptionniste de jour à 38h30, (rythme sur 3 semaines) - 1 week end garanti toutes les 3 semaines
Clientèle internationale, et nationale ; clients affaires en semaine et plus loisirs les week end et soirs d'évènements à l'Arena de paris la Defense (situé à 600 m)
# Qualité : Vous garantissez une qualité de service permanente, anticipez et gérez toute situation afin d'assurer la pleine satisfaction du client ;
Vous accompagnez le client de son arrivée à son départ pour lui offrir la meilleure expérience et faire du choix d'Adagio une évidence pour ses prochaines destinations.
# Rigueur et Efficacité: Vous enregistrez et suivez les réservations dans le PMS Starlight aujourd'hui et OPERA en mars prochain. Resaweb (outil ACCOR) sera votre outil de réservation.
Vous traitez les mails, et gérez le standard téléphonique
Vous veillez à l'application de nos procédures de facturation et d'encaissement ;
# Générosité, empathie, prévenance ... : Vous portez pleinement ces valeurs auprès de nos clients
Vous avez le goût de l'animation client et de la convivialité pour organiser des moments de partage avec nos clients ...
# Développement : Vous valorisez notre offre et notre programme de fidélité auprès des clients,
Vous favorisez la fidélisation et accompagnez la recommandation de notre établissement
Vous êtes chasseur de Leads commerciaux, et cherchez à fidéliser nos nouveaux clients
Traits de caractère déterminants :
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil sont vos atouts.
Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la passion client.
Vous appréciez travailler en équipe et dans la bonne humeur
Vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de bien faire pour le collectif
Vous êtes efficace, organisé(e), dynamique, autonome, rigoureux(se) et impliqué(e).
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
Travailler chez Adagio, c'est intégrer une grande équipe aux valeurs fortes
C'est évoluer dans un environnement où la qualité des missions confiées est aussi importante que la qualité de vie au travail. C'est aussi s'associer à une marque en pleine croissance, où les collaborateurs et les collaboratrices travaillent main dans la main, et dont l'ambition est de vous faire contribuer à son développement. Parce que nous croyons en la force du collectif, engageons-nous ensemble !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RWCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.