Réceptionniste d'Hôtel Confirmé(e) (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - Hôtellerie Réception
- Salaire
- Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOSTELIA
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Les Missions seront les suivantes :
Gestions des départs, des arrivées et remise des clés.
Coordination des activités du personnel d'entretien et/ou service restauration (participation à certaines tâches).
Garantie de la sécurité des biens et des personnes au sein de l'établissement.
Accueil des clients, physique et téléphonique.
Encaissement et facturation à la fin du séjour.
Prise des réservations.
S'assurer du bon déroulement du séjour des clients et répondre à leurs demandes avec une haute qualité de service.
S'occuper de la répartition des chambres en fonction des besoins et des préférences des clients.
Le réceptionniste reste à la disposition des clients pour répondre à leurs demandes et résoudre tout problème qui pourrait survenir.
Etablir une véritable relation de confiance avec les clients, et être à l'écoute de leurs besoins et veiller à leurs confort tout au long de leurs séjour.
Il peut également fournir les informations touristiques et effectuer des réservations pour le client.
Les Compétences pour ce poste :
De solides compétences en communication.
Gérer plusieurs tâches simultanément et passer rapidement d'une tâche à l'autre, sans se sentir débordé.
De solides compétences en gestion de la relation client.
Très bonne bonne connaissance des prestations de l'hôtel.
Etre réactif face aux demandes des clients et des imprévus.
Très bonne connaissance des attractions locales.
Une bonne première impression et une organisation efficace sont essentielles.
La maîtrise de langues étrangères, notamment l'anglais, est requise pour communiquer avec les clients internationaux.
Une attitude positive contribuent à créer une atmosphère accueillante et agréable pour les clients.
Etre diplomate et discret.
Expérience exigée de 5 ans en Hôtellerie Réception.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RTDR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste d'hôtel
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