Conseiller Clientèle (h/f)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 320000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
79 - Niort (Code postal 79000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à Niort (79000), en Intérim de 3 mois un Conseiller Clientèle Particulier (h/f).
Vous aurez l'opportunité de rejoindre notre client, une entreprise reconnue pour son engagement envers ses clients et son équipe. Avec une culture d'entreprise axée sur l'éthique et la responsabilité, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.
Vos principales missions seront :
- Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif ;
- Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins ;
- Analyser le portefeuille pour identifier des opportunités commerciales et les exploiter ;
- Étudier et monter les dossiers de prêts aux particuliers sous l'angle du risque et de la rentabilité ;
- Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (ouverture de compte, mise à jour des dossiers clients, suivi SAV.).
Nous recherchons un professionnel ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+3. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre capacité à travailler en équipe et votre excellente communication. Vous maîtrisez les outils CRM et possédez une connaissance approfondie des produits et services bancaires.
Compétences comportementales :
- Communication
- Empathie
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Collaboration
Compétences techniques :
- Gestion de la relation client
- Maîtrise des outils CRM
- Communication orale et écrite
- Connaissance approfondie des produits/services
En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que le CSE et une mutuelle avantageuse. Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Vous êtes passionné par le secteur bancaire et souhaitez relever de nouveaux défis ? Rejoignez notre client et participez à la construction d'une relation client durable et de qualité !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RSHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.