Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1888.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TWININ GROUP
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client:
SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous !
Leader européen des concepts de pauses, des solutions café, boissons et snacking, en libre-service sur le lieu de travail et dans les transports, nous sommes fiers d'innover chaque jour pour aider nos clients à améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs et à les accompagner dans leurs projets de transformation des modes de travail.
De plus, nous maîtrisons notre chaîne complète de production de café grâce à notre alliance de compétences avec le torréfacteur prémium Pélican Rouge, société intégrée au groupe Selecta.
Notre histoire ne fait que commencer : venez l'écrire avec nous !
Description
Basé(e) au siège de Saint-Denis, vous êtes en charge de traiter de bout en bout les réclamations clients dans un esprit de résolution rapide et efficace pour assurer la satisfaction du client.
Plus spécifiquement vous aurez pour principales responsabilités de :
- Réceptionne les réclamations clients par les différents canaux et les enregistre (téléphone & mails)
- Mène l'échange approprié avec le client afin de diagnostiquer le problème
- En fonction du diagnostic, assure les résolutions de niveau 1 tel que défini dans les processus
- En fonction du diagnostic, aiguille les réclamations de niveau 2 vers le service expert pour la résolution en respectant le processus défini
- Assure la visibilité adéquate pour le client quant à la résolution de sa réclamation
- En fonction du retour client post résolution, appel le client et réactive la réclamation si nécessaire
- Conduite d'enquêtes satisfaction auprès des clients existants
- Gestion des remboursements consommateurs
- Assure les back up des autres conseillers clients du service
Profil
- Niveau Bac, bac +2
- Expérience confirmée de 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire (Call Centre/Service Client).
- Très bon relationnel client
- Très bon état d'esprit avec forte motivation à résoudre les réclamations et à satisfaire les clients
- Collaboratif et appréciant de travailler en équipe
- Impliqué et engagé
- Compétences techniques liées à l'activité
- Connaissance business
- A l'aise avec les outils informatiques, spécialement Excel
- Structuré et organisé
Certaines astreintes sont à prévoir le week-end et certains jours fériés.
CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité , poste basée à Saint-Denis
NOTRE DEVISE : Joy To Go!
Avantages
- Un poste disponible immédiatement,
- Un processus de recrutement transparent et rapide dès la prise de contact,
- Mutuelle de base gratuite et prévoyance.
- ... et le café à volonté !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RSBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.