Administrateur des ventes H/F F/H (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DASSAULT AVIATION
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Les 8000 collaborateurs de Dassault Aviation, acteur majeur de l'industrie aéronautique, conçoivent et fabriquent des avions militaires et des avions d'affaires, et les soutiennent dans plus de 70 pays sur les 5 continents.
Au sein de la Direction du Service Client (DSC) de la Direction Générale des Avions Civils (DGAC), Dassault Aviation Falcon Spares (DAFS) est en charge de la distribution mondiale des pièces de rechange Falcon. DAFS s'appuie sur deux entités commerciales, basées à Mérignac (France) et à Teterboro (USA) pour la vente des pièces de rechanges aux clients des hémisphères Est et Ouest respectivement.
Sur le site de Mérignac, le service Administration des ventes est en charge de l'administration des transactions clients, des litiges facturation, du suivi relationnel, du retour des cores, de la refacturation, des gratuités, des programmes commerciaux, de l'analyse de la profitabilité.

L'activité est transverse, en relation directe avec les clients d'une part et les fournisseurs d'autre part. Au sein de cette équipe, nous recrutons un(e) administrateur des
ventes.
Rattachée au Customers service, la personne soutiendra l'activité ADV/Backoffice dans la gestion d'un portefeuille clients pour l'ensemble des activités relatives à ce dernier : facturation, résolution des litiges financiers, suivi des réparations de propriétés clients et des retour de core, gestion des anomalies de réception des pièces unserviceables, administration des locations.
Elle sera amenée à suivre une relation client et fournisseur pour regrouper les éléments techniques, logistiques et commerciaux afin de répondre aux différents besoins liés à la gestion de son portefeuille.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RRHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

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