Chargé / Chargée de back-office (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STAFFMATCH FRANCE 14
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
banque assurance
Description de l'offre
À propos de Staffmatch
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire Back-Office Bancaire sur Montpellier.
Vos missions seront les suivantes :
- Analyse d'équivalence des garanties Assurance-Emprunteur
- Saisie et Edition d'avenant de substitution
- Traitement de la conformité des Retours Offre
Profil recherché
- Mission intérim de deux mois ;
- Avoir une expérience réussie sur un poste similaire de 1 à 3 ans ;
- Avoir une appétence pour le secteur bancaire et/ou assurance
Plusieurs postes à pourvoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RRHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.