CHEF DE PRODUIT MARKETING H/F (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 42000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IMPACTUP
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Analyser un marché
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
marketing
Description de l'offre
Vous cherchez un défi stimulant où votre expertise en marketing et votre esprit d'innovation feront la différence ?
Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la qualite de ses produits. Specialisee dans la conception et fabrication d'une large gamme d'outillages chauffants (chalumeaux, fer a souder, torches...). nous nous positionnons comme un acteur clé en France et à l'international aupres des plus grandes enseignes de la distribution professionnelle du Second Œuvre du Batiment, des secteurs de la couverture, de l'etancheite, du sanitaire, de l'agriculture et des espaces verts, de la fourniture industrielle et de la quincaillerie. Dans le cadre d'une creation de poste, nous recrutons un(e) Chef de produits Marketing H/F
Vos missions :
Directement rattaché(e) à la Responsable Marketing, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie produit et aurez l'opportunité de :
- Analyser et développer nos gammes de produits : études de marché, veille concurrentielle (SWOT), et identification des besoins des clients.
- Imaginer et déployer des stratégies de positionnement sur de nouveaux marchés : ciblage, pricing, canaux de distribution, pilotage du pré-Go-To-Market.
- Suivre les performances produits : analyse des ventes, retours clients et ajustement des stratégies.
- Être garant(e) des données techniques : création de fiches produits, catalogues, supports commerciaux (incluant des tutoriels vidéo pour valoriser les bénéfices clients).
- Coordonner les actions internes et externes : avec les fournisseurs, le bureau d'études, les équipes commerciales et les comités produits.
- Gérer un budget marketing dédié et participer à la prévision des ventes annuelles.
Vous êtes :
De formation superieure (bac +5 minimum) en Marketing/Commerce, vous justifiez d'une experience de 5 ans minimum idealement acquise dans une PME industrielle.
Vous avez une connaissance approfondie des procedes industriels.
Votre leadership et votre capacite a travailler en equipe vous permettent de federer autour d'un projet.
Analytique, proactif, vous avez le sens de l'organisation et des priorités.
Maitrise de l'anglais
Ce que nous vous offrons :
- Poste en CDI, statut cadre, avec une rémunération de : 42-47 K€ selon profil
- Avantages : intéressement / Participation / Titres-restaurant pris en charge à 60 %.
- Lieu : poste basé à Croissy-Beaubourg (77).
Envoyez votre candidature dès maintenant et venez construire l'avenir de nos produits avec nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RQLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.