Office Manager H/F
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe international spécialisé dans le domaine de l'énergie basé en plein coeur de la Défense, un(e) Office Manager à Courbevoie (92400) dans le cadre d'une mission de 2 mois minimum, à pourvoir dès que possible.
Intégré(e) au sein de la direction Afrique, vos missions seront les suivantes :
- Gérer les agendas de deux directeurs, organiser les rdvs, réunions...
- Assurer la gestion administrative du service (note de frais, fournitures, gestion des badges...)
- Organiser les déplacements des collaborateurs (plus de 30 missions par an) ;
- Assurer le suivi des mises à jour au niveau gouvernance.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Expérience de 2 à 5 ans en assistanat / office management
- Formation BAC+2 en gestion administrative ou équivalent
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Niveau anglais B2 souhaité
- Excellentes capacités organisationnelles et de communication
- Autonomie, rigueur et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
Si vous êtes dynamique, organisé.e et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RQCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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