Assistant / Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2187.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADOMA
Secteur d'activité
Autres hébergements (Code NAF 55.90Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 3e Arrondissement (Code postal 13003) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

MISSION :

Une mission d'intérêt général

Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité.

Rattaché au Directeur Territorial, vous êtes le point de contact privilégié de nombreux interlocuteurs internes et externes. Vous disposez de missions variées en lien avec l'activité de la Direction Territoriale Marseille Est Provence.

En tant qu'Assistant, agir concrètement pour l'intérêt général.

C'est assurer :

Un soutien administratif au Directeur Territorial et aux équipes ;
Un rôle d'interface concernant la gestion courante du personnel (plannings, absences, congés payés, visites médicales, déclarations d'accident du travail etc.) ;
La gestion du courrier et des appels téléphoniques, la rédaction des correspondances, notes, documents, en respectant les chartes et les procédures en vigueur ;
Le traitement et le suivi des commandes et des factures sur l'outil informatique dédié ;
La mise à jour et la diffusion des tableaux de bord et des indicateurs de la Direction Territoriale.
C'est contribuer :

Au bon fonctionnement de la demande de logement (gestion des appels téléphoniques, traitement des emails etc.) ;
A la gestion et à la mise à jour des informations et des documents sur les outils informatiques.
C'est organiser :

Les réunions de service, en y participant et en rédigeant les comptes rendus ;
Les déplacements, les réservations de voyages et gérer les agendas.
PROFIL :

Le maillage territorial d'Adoma nous permet d'offrir réactivité, proximité et disponibilité à nos résidents et hébergés, ainsi qu'à nos partenaires.

Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'insertion par le logement des publics vulnérables, avec en plus :

Une formation supérieure Bac+2 Assistanat de gestion/de direction
Une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social
Une maîtrise de la gestion administrative d'une entité
Une capacité relationnelle et une rigueur de gestion et d'organisation
Une maitrise des outils informatiques (Pack Office, SAP serait un plus).
Postulez !

Lieu : poste basé Marseille

Rejoindre Adoma,

C'est bénéficier d'avantages sociaux :

. Temps de travail 39 h/semaine et RTT

. Titres-restaurant

. Mutuelle familiale et prévoyance

. Prestations CSE

C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant :

. Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée

. Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous

. Une expérience riche et apprenante

Votre rémunération :

De 28K à 31 K€ selon profil et expérience

Incluant : 13e mois

(Fin du CDD le 11/02/2025)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RPDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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