Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPITECH 21
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

Notre client spécialisé dans la gestion immobilière souhaite intégrer un(e) assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'un remplacement d'un CDI à partir de mai 2025.
L'assistant(e) de gestion H/F aura un rôle clé dans la gestion administrative, financière et technique des biens immobiliers. Il/elle se charge d'assurer le suivi des dossiers, des loyers et des relations avec les locataires et prestataires.
Les missions proposées sont les suivantes :
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients, organiser les agendas et préparer les documents nécessaires à la gestion des projets.
- Prendre en charge le suivi des aspects financiers, notamment le traitement des factures, le suivi des paiements et la gestion des commandes auprès des fournisseurs.
- Coordonner les interventions techniques, organiser les visites et travaux, et veiller au respect des contrôles réglementaires.
- Réaliser des rapports d'activité, gérer les échanges avec les clients, prestataires et équipes internes, et assurer une communication fluide entre les parties prenantes.

Diplômé(e) d'une formation BAC+2 en gestion immobilière ou similaire, l'assistant(e) de gestion H/F justifie d'une expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire.

Doté(e) d'une solide maîtrise des outils informatiques, l'Assistant(e) de gestion H/F est compétent(e) dans l'utilisation des logiciels bureautiques ainsi que des applications spécifiques au secteur.

Une solide maîtrise des obligations réglementaires en immobilier est également appréciée.

De nature rigoureux(se), l'assistant(e) de gestion H/F met au cœur de ses priorités le relationnel. Il/elle est également autonome et sait travailler en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RLTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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