Chargé-e de Location ORANGE 6221 (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Autre (38H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros à 2220.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GRAND DELTA HABITAT
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
84 - ORANGE (Code postal 84100) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
- Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de location est à pourvoir au sein du pôle commercialisation locative, rattaché à la Direction Commerciale et Innovation. Poste basé à l'agence d'Orange (Territoire Orange/Bollène).
VOTRE MISSION
Vous assurez la commercialisation des biens immobiliers locatifs (logements, garages et autres produits) : recherche de clients, diminution du nombre de produits vacants. Vous suivez les dossiers, préparez et participez aux commissions d'attributions.
Vos missions principales :
> Rechercher des prospects pour les logements et autres produits à commercialiser
> S'assurer de l'attractivité des supports et canaux de commercialisation et gérer les diffusions
> Conduire les entretiens commerciaux afin de cibler et d'orienter les besoins des clients
> Renseigner et conseiller en valorisant l'information sur les produits et services du groupe
> Constituer le dossier de demande de logement et préparer les commissions d'attribution dans le respect de la réglementation HLM
> Présenter les dossiers en commission d'attribution
> Organiser la signature du contrat de location en lien avec le chargé de clientèle
> S'adapter aux évolutions réglementaires et au respect des délais contractuels
> Coordonner sa mission en synergie avec les équipes de la proximité, les partenaires institutionnels et les réservataires
VOTRE PROFIL
De formation Bac+2 (immobilier, commerce, gestion), vous justifiez d'une première expérience significative dans la location ou dans le domaine des services de l'immobilier.
Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de négociation, maîtrise de la réglementation HLM en matière d'attribution, connaissance des solutions logement et de l'environnement immobilier.
Qualités : Aisance relation commerciale, sens du service client, capacité d'écoute et d'analyse, rigueur, capacité à optimiser la gestion administrative des dossiers, réactivité, goût du challenge seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission et atteindre vos objectifs.
Permis et véhicule exigés, déplacements à prévoir sur le territoire d'intervention.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous proposons :
- une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
- un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail,
- l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
- des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RKVL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de location en immobilier
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