Technico-commercial Contrats (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ROTORK MOTORISATON SAS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique (Code NAF 46.69A)
Lieu de travail
92 - VILLENEUVE LA GARENNE (Code postal 92390) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise Exigé
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
mécanique fluide
Description de l'offre
En tant que membre clé de notre équipe, vous serez responsable d'offrir un excellent service client, de la réception à la livraison. En étroite collaboration avec les départements d'ingénierie, d'approvisionnement et de fabrication, vous veillerez à la pleine satisfaction des clients tout au long du processus. Placé sous la supervision du chef d'équipe du service client, votre mission consistera à établir des relations solides avec les clients et les départements internes, assurant ainsi un suivi rigoureux des exigences des clients.
Votre capacité à travailler avec précision sous pression et à aborder proactivement les défis sera cruciale. Ce rôle dynamique exige une attention minutieuse aux détails pour anticiper et résoudre promptement tout problème potentiel. Vous assumerez aussi la responsabilité de maintenir une communication proactive sur le statut des commandes et de veiller à une interprétation précise de leurs exigences.
Vous utiliserez vos compétences en négociation pour déterminer des tarifs précis et respecter les délais. La résolution efficace des requêtes clients, la collaboration sur les aspects techniques avec les membres de l'équipe et la gestion des plaintes en collaboration avec le département Qualité seront également des facettes de votre rôle, garantissant que les attentes des clients sont traitées de manière exhaustive jusqu'à leur résolution.
Ce rôle est idéal pour une personne déterminée à résoudre des problèmes, qui possède d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication écrite et orale ainsi qu'une capacité à aborder les défis avec un état d'esprit proactif. Ce rôle central offre une opportunité enrichissante où chaque interaction revêt une importance significative.
Exigences en matière d'expérience:
Expérience dans l'industrie des vannes
Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, à l'écrit et à l'oral
Solides compétences en informatique, maîtrise de Microsoft Word, Excel et Outlook
Le/la candidat(e) retenu(e):
Démontre la capacité à travailler dans des situations stressantes avec des clients difficiles axés sur une résolution expéditive.
Sensibilité commerciale ou expérience dans le service client
Connaissance des tarifs des matériaux
Maîtrise de la langue anglaise
#LI-Hybrid
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RKGY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale grands comptes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.