Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Package de rémunération et avantage
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AEROPORT D'ORLY
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports aériens (Code NAF 52.23Z)
Lieu de travail
94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients
- sens du service Exigé
- capacité d'analyse et de synthèse Exigé
Description de l'offre
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la gestion du territoire d'exploitation sur lequel vous êtes affecté. Vous représentez l'entreprise auprès des clients passagers et professionnels sur ce territoire. Dans un rôle d'intégrateur de services, vous pilotez les actions de gestion opérationnelle et coordonne les acteurs afin de garantir la conformité des installations et des services ainsi que l'excellence de l'expérience d'hospitalité du parcours passager.
Vous réalisez les missions suivantes sur un territoire dédié avec l'engagement constant de garantir la meilleure hospitalité aux clients :
* Garantir la qualité de service délivrée aux clients et optimiser l'organisation des flux :
- Recueillir et partager les informations trafic et aléas d'exploitation avec les différents acteurs.
- Animer la relation compagnies, assistants, partenaires, concessionnaires en vue d'une optimisation de traitement des vols et de passagers.
- Suivre, anticiper et communiquer sur les flux.
* Anticiper et résoudre en temps réel les dysfonctionnements :
- S'assurer de la disponibilité et du fonctionnement des installations et équipements.
- Veiller à la propreté, ainsi qu'au confort sonore, thermique et lumineux.
- Relever les dysfonctionnements et coordonner la mise en œuvre des actions correctrices.
- Réaliser un reporting quotidien des indicateurs de performance opérationnelle.
* Superviser la bonne réalisation des prestations externes :
- Mettre à disposition des informations actualisées nécessaires à l'activité des prestataires.
- Détecter les non-conformités et intervenir auprès des sous-traitants (nettoyage, recyclage chariots, gardiennage, PHMR, etc.) et des concessionnaires (commerces, services, etc.) en vue de leur résolution.
- Actionner et contrôler les sous-traitants en charge de l'accueil, de l'orientation, de la gestion de flux afin de garantir la fluidité du parcours passager.
* Participer à l'amélioration de l'hospitalité des terminaux :
- Contribuer au reporting qualité et aux démarches d'excellence opérationnelle et d'hospitalité.
- Participer à l'organisation d'opérations évènementielles.
- Actualiser et fiabiliser les bases documentaires et d'information.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RHZX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.