Gestionnaire de Commandes clients (h/f)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23660.0 Euros à 25630.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Cestas (Code postal 33610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, fournisseur de matériel électrique,

un(e) PILOTE FOURNISSEURS ET COMMANDES H/F

Vos missions :

- Assurer la tenue et l'exécution du portefeuille de commandes :
valider et optimiser les commandes de réapprovisionnement quotidien
fixer les dates de livraisons en fonction de la typologie de la commande (délai, type de livraison, produits commandés et calendriers)
commander les produits non stockés dans le respect des délais de livraison fournisseurs
traiter les ER, les alertes clients, vérifier le respect des délais et relancer les fournisseurs
traiter les demandes d'annulation et/ou de modification de commande
prendre en charge les commandes spéciales


- piloter la performance des fournisseurs et fiabiliser les flux produits
analyser les indicateurs fournisseurs pour piloter leur performance
animer les suivis collaboratifs avec les fournisseurs
alerter et mettre en place les mesures nécessaires en cas de défaillance fournisseurs
accompagner les changements (géographiques, informatiques, processus...)


- garantir la fiabilité des informations référentielles utilisées
assurer la mise à jour des informations de référentiel produits et fournisseurs : site de production, transporteurs, délai, condition d'achat, péremption des produits...
vérifier et garantir la fiabilité des informations transmises lors des commandes


- prendre en charge et garantir la résolution des litiges de livraison et de facturation
- répondre aux sollicitations du commerce


Formation Bac + 2 minimum avec expérience en gestion de commandes, relation fournisseurs et/ou approvisionnements / Supply Chain
Connaissance des systèmes d'information, des outils informatiques, d'analyses DATA
Aisance orale pour la relation commerciale, animation de la relation fournisseurs
Capacité à intégrer les contraintes opérationnelles et organisationnelles
Force de proposition, gestion des priorités, sens de la négociation
Réactivité, rigueur, autonomie

Nous vous proposons :
Mission intérim à pourvoir dès que possible jusqu'en début mars- possibilité de renouvellement
Horaires : 35h hebdo 9h00-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendredi
Rémunération : entre 12 et 13€ brut/h + 13ème mois + titres restaurant

Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre si elle vous intéresse

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RHWR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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