Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECCI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Normes rédactionnelles
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Notre équipe d'experts et d'assistantes recherche une assistante ou un assistant ayant de l'expérience dans le domaine de l'assistance de direction, du secrétariat ou de l'accueil téléphonique.
Nous assurerons une formation ciblée en fonction des profils.
Concrètement, le poste à pourvoir intègre essentiellement la réception des missions sur les logiciels assureurs, la gestion des rendez-vous des experts, la saisie et/ ou relecture des rapports, le dépôt desdits rapports, le suivi comptable des notes d'honoraires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RGGQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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