Responsable Administratif et Financier (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

16 - Angoulême (Code postal 16000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur de la construction, un Responsable administratif et financier H/F en CDI sur Angoulême (79).

En tant que Responsable Financier de l'agence de Angoulême (70 salariés), vous assurez, aux côtés du Chef d'Agence plusieurs missions :

- la gestion comptable, administrative et financière de l'agence réalisant un chiffre d'affaires de 15 M€ sur deux secteurs géographiques, en liaison étroite avec les équipes opérationnelles.
- Accompagné par une équipe administrative et comptable de 4 personnes que vous managez sur site, vous coordonnez et contrôlez la comptabilité générale, analytique, fournisseur et client, ainsi que la paie des collaborateurs.
- Vous accompagnez le chef d'agence dans ses décisions par la production d'indicateurs et d'états de gestion, en assurant la fiabilité des arrêtés de compte mensuels, et en participant à l'élaboration du budget dont vous assurez le suivi et les recalages durant l'année.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 spé. Comptabilité / Finance (DSCG, école de commerce, Master 2).
Vous avez une connaissance pratique de la comptabilité, métier dans lequel vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 5 ans.
Polyvalent(e), curieux(se) et appréciant le travail en équipe, vous avez une expérience en management.
Une première expérience significative d'au moins 5 ans dans le BTP est requise, ainsi que la maitrise d'un ERP du type SAP.

Postulez en ligne en joignant votre CV à l'attention de Jean-Eric Gallet, bureau LHH Poitiers

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RDYJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS