Responsable Administratif et Financier (h/f)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
16 - Angoulême (Code postal 16000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur de la construction, un Responsable administratif et financier H/F en CDI sur Angoulême (79).
En tant que Responsable Financier de l'agence de Angoulême (70 salariés), vous assurez, aux côtés du Chef d'Agence plusieurs missions :
- la gestion comptable, administrative et financière de l'agence réalisant un chiffre d'affaires de 15 M€ sur deux secteurs géographiques, en liaison étroite avec les équipes opérationnelles.
- Accompagné par une équipe administrative et comptable de 4 personnes que vous managez sur site, vous coordonnez et contrôlez la comptabilité générale, analytique, fournisseur et client, ainsi que la paie des collaborateurs.
- Vous accompagnez le chef d'agence dans ses décisions par la production d'indicateurs et d'états de gestion, en assurant la fiabilité des arrêtés de compte mensuels, et en participant à l'élaboration du budget dont vous assurez le suivi et les recalages durant l'année.
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 spé. Comptabilité / Finance (DSCG, école de commerce, Master 2).
Vous avez une connaissance pratique de la comptabilité, métier dans lequel vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 5 ans.
Polyvalent(e), curieux(se) et appréciant le travail en équipe, vous avez une expérience en management.
Une première expérience significative d'au moins 5 ans dans le BTP est requise, ainsi que la maitrise d'un ERP du type SAP.
Postulez en ligne en joignant votre CV à l'attention de Jean-Eric Gallet, bureau LHH Poitiers
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RDYJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.