Customer Success Manager (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion Exigé
- Logiciel de gestion clients Exigé
- Management électronique de relation client (e-CRM) Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce/Marketing digital
Description de l'offre
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature :
Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO Data ;
Téléassistance (Support de 1er niveau) pour toutes les sollicitations émanant de notre parc clients ;
Fidélisation des Clients via la promotion de services personnalisés ;
Animation de sessions de Formations & Webinaires ;
Testing et propositions d'optimisation des parcours clients & fonctionnalités.
Profil :
Vous disposez d'un excellent relationnel. Vous êtes dynamique et à l'aise avec les outils informatiques/internet. Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans le secteur des assurances.
Vous êtes rapide, vous aimez apprendre, vous êtes curieux (se) et vous aimez réfléchir pour apporter des solutions.
Talents recherchés :
L'esprit start-up fait partie de votre ADN ; quel que soit votre âge, ce qui vous motive c'est le challenge.
Vous êtes capable de mener plusieurs actions de front, vous êtes réactif, plutôt autonome et vous préférez un environnement de travail bouillonnant plutôt qu'un environnement plan-plan.
Si vous pensez l'être également alors rejoignez-nous !
2 postes à pourvoir immédiatement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RDWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.